A propos

A propos

Emmanuel Mourette

Emmanuel Mourette a travaillé 18 ans dans le secteur du « sur mesure » et de l'architecture intérieure aussi bien pour le particulier que pour le professionnel (agencement de magasin par exemple). Il a affuté son expérience dans des entreprises de Design du Nord de la France et en Belgique. C'est en 2002 que ce Français qui à fait ses classes chez Vuitton, se lance et ouvre son premier atelier d ébénisterie contemporaine.

Ébéniste Designer

Devenu Designer, Emmanuel Mourette imprime son savoir-faire des deux côtés de la frontière mais aussi bien au-delà. Ses créations sont uniques, originales, raffinées et haut de gamme. Un style résolument contemporain qui prend toute sa place dans l’univers de l’architecture intérieure.

Mo Design

Indépendant de toute marque, Emmanuel Mourette travail en lien étroit avec ses clients et de plus en plus avec des architectes d intérieur qui lui font confiance et n hésitent pas à lui remettre des projets à concevoir dans leur totalité. En élargissant ses compétences Emmanuel Mourette rebaptise sa société : c’est en 2012 qu’il devient MOdesign .